Download Print this page

Advertisement

LECTEUR DE MULTI
CDJ-2000
http://www.prodjnet.com/support/
Le site Pioneer ci-dessus offre une FAQ, des informations sur le logiciel et divers types d'informations
et de services permettant de tirer le meilleur parti de ce produit.
http://www.prodjnet.com/rekordbox/support/
Pour toute demande d'informations au sujet de rekordbox, veuillez consulter le site d'assistance
indiqué ci-dessus.
Mode d'emploi

Advertisement

   Summary of Contents for Pioneer White Bundle

  • Page 1

    LECTEUR DE MULTI CDJ-2000 http://www.prodjnet.com/support/ Le site Pioneer ci-dessus offre une FAQ, des informations sur le logiciel et divers types d’informations et de services permettant de tirer le meilleur parti de ce produit. http://www.prodjnet.com/rekordbox/support/ Pour toute demande d’informations au sujet de rekordbox, veuillez consulter le site d’assistance indiqué...

  • Page 2

    Cela fait, conservez le mode d’emploi de façon à pouvoir vous y référer en cas de nécessité. Dans certains pays ou certaines régions, la forme de la fiche et de la prise d’alimentation est un peu différente de ce qui est montré dans les illustrations. Toutefois, l’appareil se raccorde et fonctionne de la même façon.

  • Page 3

    Milieu de fonctionnement Température et humidité du milieu de fonctionnement : NOTE IMPORTANTE SUR LE CABLE De +5 °C à +35 °C (de +41 °F à +95 °F) ; Humidité D’ALIMENTATION relative inférieure à 85 % (orifices de ventilation non Tenir le câble d’alimentation par la fiche.

  • Page 4: Table Of Contents

    Sommaire Comment lire ce manuel Les noms d’écrans, de menus et de touches dans ce manuel sont entre crochets. (ex. canal [MASTER], [ON/ OFF], menu [File]) ! Le Operating Instructions de rekordbox peut être consulté par le menu [Help] de rekordbox après l’installation de rekordbox.

  • Page 5: Informations Préliminaires

    Le CDJ-2000 peut lire non seulement les disques (CD et DVD) mais aussi les fichiers de musique enregistrés sur les cartes mémoire SD et les dispositifs USB (lecteurs de cartes mémoires flash et disques durs). Il prend en charge comme formats de fichiers de musique non seulement les CD (CD-DA) et le MP3 mais aussi les formats AAC, WAV et AIFF.

  • Page 6

    PAS DE TRAME DE 0,5 La trame minimale est passée de 1 (1/ 75 de seconde) à 0,5 trame. Ceci permet de poser les points de repère et de boucle avec une plus grande précision et d’améliorer la lecture DJ.

  • Page 7: Avant De Commencer

    Les mini CD de 8 cm ne peuvent pas être lus sur le CDJ-2000. Ne posez pas CDJ-2000 d’adaptateurs 8 cm que le CD et ne lisez pas le disque de cette façon sur le CDJ- 2000. L’adaptateur pourrait tomber quand le disque tourne, endommageant le disque ou le lecteur.

  • Page 8

    être utilisés. réglage [LANGUAGE] dans [UTILITY] (la page 22). Le chargement peut durer un certain temps si la quantité de dossiers ou de fichiers est 2 Les fichiers de plus de 800 x 800 ne peuvent pas être affichés.

  • Page 9: Noms Et Fonctions Des éléments

    être posé pen- dant la pause. Sert à revenir à la lecture d’une boucle (reloop) ou à annuler la lecture d’une boucle (loop exit). 3 SEARCHm/ n (la page 15) 9 Volet de carte mémoire SD (la page 14)

  • Page 10: Panneau Arrière

    Ceci est dangereux pour les raisons suivantes. Sert à supprimer des points de repères et boucles. Le disque est encore en train de tourner quand il est éjecté et, de ce fait, causer des blessures en frappant les doigts, etc.

  • Page 11: Écran De L'appareil Principal

    L’affichage clignote aussi s’il n’y a pas suffisamment de mémoire suite à un scratching. 4 Affichage de détection de toucher de jog Lorsque le mode jog est réglé sur VINYL, le haut de la molette jog s’éclaire lorsqu’il est pressé. 5 VINYL S’éclaire lorsque le mode jog est réglé...

  • Page 12: Raccordements

    ! Les fichiers de musique et les données rekordbox peuvent être transférés sur le CDJ-2000 par l’intermédiaire de dispositifs USB (lecteurs de mémoire flash, disques durs, etc.) et, de ce fait, il devient inutile d’apporter son ordinateur dans la cabine DJ. Les informations relatives aux listes de lecture, repères, boucles et points instantanés programmées au préalable dans rekordbox peuvent être utilisées pour la lecture DJ.

  • Page 13: Utilisation D'un Logiciel Dj D'une Autre Marque

    MIDI. Le raccordement par un câble USB à un ordinateur sur lequel un logiciel DJ compatible MIDI est installé permet d’exploiter le logiciel DJ depuis le CDJ-2000. Il permet aussi au CDJ-2000 de restituer le son des fichiers de musique en cours de lecture sur l’ordinateur. Pour le détail, reportez-vous à la page 26, À propos du logiciel et la page 27, Utilisation d’un logiciel DJ d’une autre marque.

  • Page 14: Lecture

    éteint. Le disque ou l’appareil pourraient être endommagés. de gestion de l’appareil et empêcher la lecture du dispositif USB. ! Lorsque le disque est tiré à l’intérieur ou éjecté, ne pas exercer de force dans le ! Avant d’éteindre l’appareil, veillez à retirer le dispositif USB.

  • Page 15: Lecture

    %, par incréments de 0,05 % lorsque la plage est de ±10 %, par incréments Le contenu du support sélectionné apparaît. de 0,05 % lorsque la plage est de ±16 % et par incréments de 0,5 % lorsque la plage WIDE est spécifiée.

  • Page 16: Pose D'un Repère

    à la page 18, Sauvegarde de points de repères et de boucle. voulez arrêter la boucle (point de sortie de boucle). Le point de sortie de la boucle est posé et la lecture de la boucle commence à Retour au point de repère (Back Cue) partir du point d’entrée de la boucle.

  • Page 17: Pose D'un Repère Instantané

    ! Les indicateurs des touches où rien n’est enregistré ne s’éclairent pas. Une boucle de 8 temps à compter du point où la touche a été pressée est automa- Pendant la lecture ou la pause, appuyez sur [HOT CUE] (A, B tiquement posée et la lecture de celle-ci commence.

  • Page 18: Sauvegarde De Points De Repères Et De Boucle

    ! Les informations sont automatiquement enregistrées sur la carte mémoire ! Le mode CDJ : Lorsque le haut de la molette jog est pressée, la lecture s’ar- SD ou le dispositif USB.

  • Page 19: Fonctionnement Du Pad [needle Search]

    ! Si les deux lecteurs DJ ne sont pas raccordés à la même table de mixage DJ, la lecture en relais peut être impossible. Le morceau est lu à partir de la position où le doigt est levé du pad. La position de lecture actuelle sur l’affichage d’adresse de lecture passe directement à la posi- Utilisation de la touche [BROWSE] tion où...

  • Page 20: Utilisation De La Touche [tag List]

    ! Lorsque [BACK] est pressée, l’écran des catégories réapparaît. Toutefois, les morceaux lus à l’aide des touches [HOT CUE] (A, B et C) ne sont pas enregistrés dans l’historique (ils sont enregistrés lorsque le repère ins- Utilisation de la fonction Saut tantané...

  • Page 21: Utilisation De La Touche [info]

    Le morceau est retiré de la liste de balises. L’écran [Link Info] apparaît. ! Si un morceau ajouté à la liste de balises est retiré de la liste de balises au Sélectionnez le lecteur DJ et validez votre choix. cours de sa lecture, ce morceau est lu jusqu’à la fin, puis la lecture s’arrête.

  • Page 22: Changement Des Réglages

    L’écran [UTILITY] apparaît. arrière de l’appareil principal). ! Lorsque le CDJ-2000 est mis en marche, il sort du mode de veille. Sélectionnez et validez l’élément spécifié. ! En usine, la fonction de gestion de l’alimentation du CDJ-2000 a été mise Le curseur se positionne sur le réglage.

  • Page 23: À Propos Du Logiciel Rekordbox

    Les différents types d’informations concernant les points ainsi que les listes de 2.2, 2.3, 2.4, 3, 4, 5 et 6 resteront en vigueur après la résiliation de cet accord. lecture préparés avec rekordbox peuvent non seulement être utilisés pour la lecture sur des lecteurs DJ Pioneer, mais l’historique des lectures, le nombre...

  • Page 24

    être restreintes si le nombre de programmes et de services résidents est trop important. Le cas échéant, prenez les mesures nécessaires pour libérer de la mémoire. Il est conseillé d’ajouter de la mémoire pour améliorer les perfor- mances du logiciel.

  • Page 25

    ! Pour vous enregistrer comme utilisateur vous devez spécifier la clé de licence. Ayez à disposition la clé de la licence. Veillez aussi à ne pas oublier le nom de connexion (votre adresse email) et le mot de passe utilisé lors de votre enregistrement comme utilisateur, ainsi que la clé...

  • Page 26: À Propos Du Logiciel

    — [Quelle tâche voulez-vous que l'Assistant exécute ?] peut apparaître au cours de l’installation. Sélectionnez [Installer le logiciel automa- ! Avant d’installer le pilote, veillez à éteindre cet appareil et à débrancher le tiquement (recommandé)] et cliquez sur [Suivant] pour continuer câble USB de cet appareil et de l’ordinateur.

  • Page 27: Utilisation D'un Logiciel Dj D'une Autre Marque

    Tournez le sélecteur rotatif. Vérification de la version du pilote Sélectionnez le canal MIDI et changez le réglage. Le canal 1 – 16 peut être sélectionné. Cliquez sur le menu [Démarrer] de Windows > [Tous les Appuyez sur le sélecteur rotatif pour valider un choix.

  • Page 28: Informations Supplémentaires

    ! Le BPM mesuré par le CDJ-2000 peut être différent du BPM indiqué sur le disque ou sur une table de mixage Pionner, etc. Ceci est dû aux différentes méthodes utilisées pour mesurer le BPM et non pas à une défectuosité de ce lecteur.

  • Page 29: À Propos De L'écran à Cristaux Liquides

    ! Utilisé dans un endroit froid, l’écran à cristaux liquides peut rester un moment sombre après la mise sous tension du CDJ-2000. Sa luminosité devient normale un peu plus tard. ! Quand l’écran à cristaux liquides est exposé à la lumière directe du soleil, la lumière se reflète dessus et l’affichage peut être à peine visible. Dans ce cas, protégez l’écran de la lumière directe.

  • Page 30: Précautions D'emploi

    à un autre endroit. Nettoyage de la lentille La lentille de ce lecteur ne devrait pas se salir normalement mais si, pour une rai- son quelconque, de la poussière ou de la saleté causait un problème, consultez un service après-vente agréé Pioneer. Bien que divers produits de nettoyage pour lentille de lecteur soient en vente dans le commerce, nous déconseillons leur...

  • Page 31: Avis De Non Responsabilité

    Alimentation ................5 V/ 500 mA ou inférieur ciales de leurs détenteurs respectifs. La licence de ce produit a été accordée pour un usage non lucratif. La licence Section amont USB (USB) n’a pas été accordée à ce produit pour un usage commercial (but lucratif), Port .........................

  • Page 32

    1-1, Shin-ogura, Saiwai-ku, Kawasaki-shi, Kanagawa 212-0031, Japan PIONEER ELECTRONICS (USA) INC. P.O. BOX 1540, Long Beach, California 90801-1540, U.S.A. TEL: (800) 421-1404 PIONEER ELECTRONICS OF CANADA, INC. 340 Ferrier Street, Unit 2, Markham, Ontario L3R 2Z5, Canada TEL: 1-877-283-5901, 905-479-4411 K002_PSV_CU Imprimé <DRB1628-A-FR>...

This manual also for:

Cdj-2000

Comments to this Manuals

Symbols: 0
Latest comments: